Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfum de Brumes

J'ai quelques maux à t'écrire...

Offrande

Offrande

 

Recoudre les cicatrices

De mon cœur

Réparer le chemin brisé

Qui m’a amené jusqu’à toi.

 

 

Pourquoi les douleurs hantent-elles encore

L’absence de ton toucher ?

Pourquoi les fantômes du passé coulent-ils encore

A travers mes veines ?

 

 

Ce besoin essentiel

De tes pensées indomptées

Cette offrande que tu m’as laissé

Aux creux des moments silencieux de nos nuits

 

 

 

Texte : Marie M

Photographie : Nik Walking Bear " Alithea II"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article