Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfum de Brumes

J'ai quelques maux à t'écrire...

Héméra

"La tentation" photographie par Hideki Sugimoto

 

Héméra

 

 

Mon monde secret est tourment,

Je ne peux le partager.

Il se fera douceur,

Il se fera volupté, un jour…

Le jour où un ange saura l’apprivoiser.

Vous…

 

Mon monde secret est beauté,

Osez céder à la tentation,

Osez venir à moi,

Et même si un jour vos ailes se déploient vers d’autres cieux,

Partis déposer l’amour ailleurs,

Ce monde sera à jamais flamme.

 

Mon monde secret est poème,

Mes lettres bercent vos ombres et embrassent vos obsessions,

Mes mots soufflent sur vos angoisses et éclaboussent vos incertitudes.

Mon monde n’a pas peur de garder votre empreinte au plus profond de lui.

 

Aux lueurs du dernier matin,

Mon monde vous offrira un ultime baiser pour apaiser vos doutes,

Essuyer vos pleurs,

Il mourra un jour certes mais il aura vécu dans des songes déraisonnables, des instants de pure ivresse dans les bras d’un ange.

Vous…

 

Texte : Marie M

Photographie : Hideki Sugimoto 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article