Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfum de Brumes

J'ai quelques maux à t'écrire...

Perdue

quiet rain Hideki Sugimoto
Quiet rain photographie par Hideki Sugimoto

 

 

 

Perdue, pas sûre que je puisse me retrouver

Perdue, engloutie dans le chaos des erreurs

Perdue, égaré est le chemin

Perdue, à nouveau aujourd'hui.

 

 

Combats incessants… Y survivre

Luttes mortifères… Poursuivre

Blessure ré-ouverte... A vif…Trop visible

Fil cassé sans retour… En vain.

 

 

S'il te plaît, prend ma main

S'il te plaît, aide moi à me relever

S'il te plaît, parle moi de nous

S'il te plaît, indique moi l'Origine.

 

 

Merci , de croire en moi

Merci , de m'aider à voir plus loin

Merci, pour tout ce que tu me donnes

Merci , d' être l'Unique.

 

 

Texte : Marie M

Photographie : Hideki Sugimoto

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article